Clinique de médecine traditionnelle Amazonienne


Le 13 octobre 2017, notre clinique de médecine amazonienne traditionnelle voit le jour. L'association "La Pequeña Maria" ouvre un nouveau champ dans ses objectifs, inspiré par notre expérience et notre dévouement au service de nos patients. La médecine amazonienne est celle qui combine les trois points essentiels de l'être humain: la partie physique, la partie psychologique et la partie spirituelle.

 

La clinique de la médecine traditionnelle aura des plantes médicinales de différents types et avec un centre d'interprétation afin que les patients connaissent directement les plantes, connaissent leur histoire et leurs bénéfices de guérison.

  

Nous souhaitons redonné la valeur réelle à la médecine amazonienne traditionnelle en proposant un traitement et une méthodologie traditionnels les plus authentiques possible en respect a toutes les cultures traditionnelles de l'Amazonie et pour que les patients puissent sentir un traitement efficacement; en ce sens, une alliance avec la clinique de médecine traditionnelle de l'Amazonie "Jakon Mai" qui est formée par le maître guérisseur Aroldo Rojas Brito.


L'environnement idéal de l'écovillage vous permettra d'avoir une plus grande connexion avec la nature et d'obtenir la tranquillité nécessaire pour effectuer une bonne retraite et pour prendre le temps de travailler sur vous-même.

 

L'écovillage a pour principe d'offrir une alimentation saine et organique, produit de notre agroécologie pour garantir le bien-être des patients.

 

Les bungalows et l'infrastructure en général sont situés au cœur de la jungle péruvienne afin que les patients puissent se connecter à la nature, mais en même temps, ils peuvent avoir les commodités nécessaires pour votre traitement médical.


Au début du traitement, le patient entre dans une période de régime, définie par la durée de son séjour, avec des plantes médicinales selon les recommandations du médecin végétaliste responsable. Après cette période, le patient préparé peut entrer dans les sessions traditionnelles pour un traitement plus profond jusqu'à ce qu'il culmine la période définie.

 

Les coûts de la clinique comprennent:

  • Hébergement en bungalow privé.
  • Service de restauration.
  • Période de régime avec plantes médicinales.
  • 3 séances traditionnelles par semaine.
  • Transfert depuis et vers l'aéroport.
  • Connexion Wi-Fi dans les zones communes.

Séjour minimum recommandé de 20 jours


Tarifs par jour 290 Soles / 90.6 USD * / 82.9 EUR *

* taux de change référentiel

La clinique de médecine traditionnelle "Jakon Mai" est située à 60 km de la ville de Pucallpa, le lieu plus propice à des régimes de très longue durée ou des processus d'apprentissage approfondi, l'endroit est plus éloigné de la ville, où vous pouvez profiter d'une plus grande nature , un élément favorable pour approfondir le traitement ou  avec l'apprentissage de la médecine traditionnelle.

 

Les coûts de la clinique comprennent:

  • Hébergement en bungalow privé.
  • Service de restauration.
  • Période d'alimentation avec plantes médicinales.
  • 2 séances traditionnelles par semaine.
  • Transfert depuis et vers l'aéroport.

Séjour recommandé de minimum 60 jours 


Tarifs par jour 220 Soles / 68.8 USD* / 62.9 EUR*

* taux de change référentiel